Question aux Vercorinards: est-ce que les cabines s’arrêteront à Sigeroulaz?

Dans la vidéo de canal9 une phrase n’était pas si claire, d’où la question posée aux connaisseurs sur le bout des doigts de la nouvelle télécabine: est-ce que les cabines vont toujours s’arrêter à Sigeroulaz? Si non, comment vont faire les enfants? Devront-ils descendre jusqu’à Verco?

Merci

Publicités

6 réflexions au sujet de « Question aux Vercorinards: est-ce que les cabines s’arrêteront à Sigeroulaz? »

  1. Laurent

    Il n’y aura plus la possibilité technique de faire fonctionner uniquement le tronçon inférieur, toutes les cabines iront donc jusqu’au Crêt, mais elles ralentiront à Sigeroulaz pour pouvoir embarquer ou débarquer. Donc pas de problème pour les enfants!

    Répondre
  2. ab

    Je pense qu’il veut dire qu’il n’est plus possible de faire demi-tour à Sigeroulaz comme c’est le cas parfois en été ou quand il y a trop de vent au crêt-du-midi. Mais il sera toujours possible de monter et descendre à Sigeroulaz.

    Répondre
  3. Balet Luc-André

    Bien-sur que les cabines s’arrêteront toujours à Sigeroulaz. Le projet a été pensé pour toutes les conditions météo, pour les enfants qui ne skient pas jusqu’à la station et également pour la forêt de l’aventure l’été.

    Répondre
  4. Perigoal

    Mais oui bien sur. Seulement les cabines continuent ensuite jusqu’au crêt avant de descendre. Il y a un seul parcours, contre deux avant.

    Répondre

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.